Un blog !

Lorsque j’ai eu l’idée de faire un site internet (enfin, de “faire faire” , je n’ai pas cette capacité!), j’ai tout de suite eu l’envie de faire un blog.

Le site web est une vitrine, nécessaire à mon métier, au “plan” de communication, publicité, appelez le comme vous voulez, et je ne voulais pas qu’il se limite à ça. Juste une vitrine. Alors il est tout beau (oui, je l’aime beaucoup mon magasin, merci inanna.re !), il me représente, mais je voulais plus. Quelque chose qui communique, qui donne envie d’entrer un peu plus dans le magasin, quoi!

Vous faire entrer, c’est communiquer. Vous parler (enfin plutôt vous écrire!) de ce qui me fait vibrer, réfléchir, m’interpelle, bref partager avec vous ma vie de thérapeute, d’essayiste artistique, ma vie de maman aussi, et de femme.

Peut être un peu comme un journal intime, un journal de pensées, de passions, un journal d’envies et de partage.

Je parlerai d’Art thérapie perceptuelle©, d’Art coaching, c’est certain, de lectures aussi. Une autre attache de jeunesse bien ancrée en moi. Lire, relire, écrire font parti de mon essentiel je crois. Non non! J’en suis sûre! Je parlerai de phénomènes artistiques qui me font vibrer d’admiration, et d’autres choses encore… Comme des expériences de vie de maman et de femme de plus de 50 ans , peut être des coups de gueule parfois (à mon avis rare, mais qui sait ?), des ressentis, beaucoup.

Bon voilà, ça me fait tout chose de commencer ce blog, de me livrer en respectant ma vie privée parce que je connais mes limites et celles de ma famille, me livrer juste ce qu’il faut dans ce rapport de confiance qui pourrait s’établir entre nous.

Alors Bienvenue mesdames ! (heu oui, à priori, que des femmes…!). Mais nan! Bienvenue à tout le monde, à vous messieurs aussi, bien sûr!

0 commentaires