Je vous présente Gladys Lapraxis !

Gladys.

Une rencontre lors de ma formation. Rencontre qui  a commencé par une phase d’observation je dirai. Une énergie que je ressentais sans oser trop l’approcher. Comme ces êtres mystérieux à l’aura forte qui inspire le respect et l’attirance en même temps. Comment décrire Gladys ? Un elfe des forêts qui porte son aide partout où elle peut.

De sessions différentes, nous nous sommes rapprochées durant la formation. Elle est devenue mon binôme de travail, une inspiration. Un échange d’énergie entre nous nous a motivées à apprendre, améliorer notre posture de praticiennes en devenir. Nous étions lancées toutes les deux à 1000 à l’heure vers la réussite. Visio d’entrainements, coaching, partage de connaissances, nous étions là l’une pour l’autre. Et aujourd’hui encore !

Elle m’a formée à l’utilisation des réseaux sociaux que je ne fréquentais absolument pas, je peux dire que sans elle, je ne serai pas de cette manière sur insta et FB!

Avec  Nathalie, notre formatrice adorée, nous nous dirigions toutes les deux vers un partenariat d’entrepreneuses. Nous avons intégré l’Institut Métaphores, fortes de nos compétences respectives. Aujourd’hui, nous formons la Dream Team !

J’ai demandé à Nathalie et Gladys de se présenter dans le blog, voici donc Gladys !

 

« Je suis Coach professionnelle certifiée, consultante en bilan de compétences, Art-thérapeute et je t’accompagne dans ta reconversion et ton épanouissement professionnel. »

Sa devise : Ose une vie professionnelle choisie et épanouie !

Elle a vécu 4 changements pro en 10 ans :

2011 : évolution interne

2015 : changement d’entreprise

2018 : changement de métier

2022 : entrepreneuriat.

 

Je lui redonne la parole :

« Diplômée d’une école d’Ingénieur en Électronique, salariée pendant 14 ans, j’ai exercé des fonctions managériales dans l’industrie de la production électrique.

J’avais une belle situation professionnelle, évolution rapide, carrière toute tracée, salaire confortable.

J’étais chef de service dans une centrale électrique d’EDF à la Réunion.

Durant mes 2 dernières années de salariat, je ne me sentais plus à ma place, l’environnement de travail ne me convenait plus et j’avais envie d’un changement professionnel.  Mais je n’osais pas me l’avouer, jusqu’à ce que je fasse un burn-out !

 

binôme de travail en formation d'art thérapie-coaching-spécialisée en reconversion professionnelle- partenariat d'entrepreneuses fières et solidaires!

 

Après le tsunami émotionnel que ça représente, ça a été un véritable déclic et la meilleure chose qui me soit arrivée.

 

J’étais prête pour une nouvelle vie professionnelle. Grâce à l’Art-coaching  j’ai repris confiance en moi et j’ai construit mon projet de reconversion sereinement. « 

 

Voilà maintenant une bonne année qu’elle s’est installée à Niort. Elle a rejoint  le réseau Coachs à l’école, s’est formée au bilan de compétences et est toujours en quête d’apprendre, se perfectionner, exigeante sur la qualité de ses formations ! Que je la comprends !

Elle est dynamique et solide, la côtoyer me met en énergie, bref, vous l’aurez compris, Gladys est top! Une amie, une collègue, une épaule, nous sommes là l’une pour l’autre! Et ça, c’est chouette.

 

Merci Gladys !

ose une reconversion professionnelle, une vie épanouie

0 commentaires